PS4 Jailbreak

ps4-jailbreak-fr

Téléchargez et installez cet utilitaire de PS4 Jailbreak complétement fonctionnel. Il est facile à utiliser et fonctionne quel que soit la versions du firmware de la PlayStation 4. Cet outil est tellement puissant qu’il va vous permettre d’activer des fonctionnalités que vous ne pensiez jamais avoir sur votre console PS4. Il a été testé minutieusement pour que vous puissiez attendre le meilleur de cet outil. Les bugs qui étaient présents sur les versions précédentes du PS4 Jailbreak ont été corrigés et maintenant vous pouvez aurez une fluidité parfaite et 100% de performance dans toutes les applications que vous allez installer. Bien sûr, nous avons également veillé à ce que nos dossiers soient propres et sûrs à utiliser pour que vous n’ayez aucuns soucis à vous faire.

La PlayStation est la dernière console phare de Sony et je dois être honnête, elle intègre de très nombreuses améliorations et fonctionnalités mais elle s’est aussi améliorée en termes de sécurité. Cependant, même avec les dernières avancées technologiques qu’elle possède, il y a encore des failles dans le système qui nous ont permis de faire cet outil de PS4 Jailbreak. Il exploite la console de jeu en elle-même et rend votre expérience de jeu bien meilleure. Un des avantages les plus populaires de disposer d’un outil de PS4 Jailbreak installé sur sa est qu’il permet à de sauvegarder complètement ses jeux directement sur le disque dur de la console.

PS4 Jailbreak in Progress

Comment l’installer?

1. Branchez un périphérique USB sur votre PC (4 Go recommandés)

2. Formater et créez un dossier au nom de “PS4” au répertoire racine de celle ci

3. Dans le dossier PS4, créez un autre dossier et nommez-le UPDATE

4. Copiez PS4UPDAT.PUP dans le dossier UPDATE que vous venez de créer sur votre clé USB

5. Insérez la clé USB dans votre PS4

6. Accédez aux paramètres et sélectionnez “Mise à jour du système”

7. Choisissez “Mise à jour depuis un support de stockage”

8. Il va détecter le firmware Jailbreaké, ensuite, sélectionnez simplement OK

9. Acceptez les termes et conditions et commencez la mise à jour

10. La Playstation s’éteint automatiquement une fois l’installation terminée

11. Allumez votre PS4 Jailbreaké et profitez-en!

Ne perdez pas de temps et obtenez le dernier outil de PS4 Jailbreak en cliquant sur le bouton de téléchargement disponible ci-dessous.