DMCA

Nous n’encourageons pas le piratage. Ces liens sont destinés à des fins de sauvegarde uniquement. Ne pas télécharger les fichiers si vous ne possédez pas le support d’origine.

Toutes les parties du site Gamescrack.fr sont à usage privé seulement. Pas de fichiers sont hébergés sur notre serveur, ils sont indexés de manière similaire à la façon dont Google fonctionne. Le fournisseur d’accès Internet et / ou administrateur ne peut être tenu responsable du contenu de tout autre site lié ou de tout lien contenu dans un site lié, ou des changements / mises à jour de tels sites.

Suppression de contenu

Il est cependant de notre politique de répondre aux avis d’infraction valide et prendra les mesures appropriées en vertu des lois de droits d’auteur que nous sommes en conformité avec. Gamescrack.fr est en pleine conformité avec le Digital Millennium Copyright Act («DMCA») et les lois internationales sur le copyright .. Nous conformer uniquement aux notifications à condition qu’ils prennent les mesures suivantes:

1. Ecrire un e-mail et spécifier la page sur Gamescrack.fr où vous croyez que du matériel sous copyright a été violé lors. Par exemple: «L’œuvre protégée apparaît sur http:// Gamescrack.fr /dmca”. S’il vous plaît ne pas envoyer les images jointes, fichier PDF ou d’autres fichiers de formats, mais seulement la liste http:// www.Gamescrack.fr URL.

2. Fournissez-nous les informations de contact suffisante pour que nous puissions vous contacter (nom et adresse e-mail est requise).

3. Nous fournir la preuve que vous possédez les droits d’auteur dudit contenu.

4. Inclure la déclaration suivante: «J’ai une croyance de bonne foi que l’utilisation du contenu protégé par copyright décrit ci-dessus incriminé n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou par la loi.”

4. Inclure la déclaration suivante: «Je jure, sous peine de parjure, que les informations contenues dans la notification sont exactes et que je suis le propriétaire du copyright ou suis autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.”

5. Envoyer toutes les informations pour admin [at] gamescrack.fr. Votre avis doit être envoyé à l’adresse e-mail afin que nous puissions faire face à la question rapidement.